Maahlox le Viber : « C’est la dernière fois que tu fais ça », le rappeur s’en prend à Stanley Enow

Maahlox Viber Stanley Enow

Crédit Photo : Facebook

Le rappeur camerounais Maahlox le Viber s’en est pris à son collègue Stanley Enow lors de sa récente sortie sur sa nouvelle page Facebook. Il a également tiré sur ses autres collègues et les a traités d’hypocrites. Nous allons vous dévoiler la raison.

Depuis la semaine dernière, le rappeur s’est fait pirater sa page Facebook. Un de ses détracteurs a ainsi réussi à prendre possession de sa page qui comptabilise plus de 600 mille abonnés. Se prénommant « Tanos », le pirate a affirmé que Maahlox est le premier sur la liste, et qu’il piratera plusieurs autres pages Facebook dans le futur.

À la suite de ces sorties, les collègues de l’artiste (avec lesquels il ne s’entend pas vraiment) ont alors réagi en lui apportant leur soutien. Maahlox le Viber a dû créer une nouvelle page Facebook, et ses collègues, à l’instar de Stanley Enow ont relayé le lien. Mais malheureusement, l’auteur du tube « Ça sort comme ça sort » n’a pas apprécié. Toujours sur la défensive, il leur a donc notifié qu’il n’a pas besoin de leur aide pour regagner des abonnés.

« Comme je suis au sol aujourd’hui, je vais me battre et m’en sortir. J’ai ma fierté et ma dignité ! Je ne quémande pas les abonnements. Sachez donc que je n’aime pas la moquerie !

Je m’adresse aux artistes qui font des posts sur ma nouvelle page. Beaucoup qui font semblant parce qu’ils veulent manipuler les émotions des gens sur internet ! Arrêtez ça ! Je ne vous ai rien demandé ! Avant votre mobilisation, mes fans étaient déjà à 30k abonnés », a-t-il déclaré.

Plus loin, il s’est indirectement adressé à Stanley Enow et l’a recadré. Pour cause, celui-ci a faussé son prénom dans sa publication pour inviter les internautes à aller s’abonner à sa nouvelle page Facebook.

« Il y a l’autre qui s’est levé et a mal écrit mon nom. Je ne te permets pas. Mon nom, c’est tout ce que j’ai. Ne viens pas sur internet faire comme si tu me soutiens. Je ne suis pas un handicapé, c’est la dernière fois », lui a-t-il lancé.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.