Depuis quelques heures, la page Facebook du rappeur camerounais Maahlox le Viber effectue des publications très étranges et qui surprennent ses abonnés. Ce qui est encore plus intriguant, c’est qu’il a publié le lien d’un site p0rn0graphique sur la page. L’on se demande alors ce qui ne tourne pas rond chez l’artiste.
La réalité est que Maahlox le Viber s’est fait pirater sa page Facebook. Et depuis quelques heures, le nouvel administrateur nargue ses fans avec des publications. L’on pouvait ainsi lire :
« Maahlox, petit villageois, je t’avais dit que j’allais te montrer non ? Je t’avais promis que j’allais te détruire. L’étape 1 de ta destruction a commencé, sale chien.
J’ai pris le contrôle de la page Facebook de Maahlox le Viber. Même si tu pars pleurer n’importe où, tu ne pourras jamais la récupérer. La destruction a commencé aujourd’hui, comme je te l’avais promis. Moi, Tanos, je vais tous vous détruire en commençant par toi. Je vais te faire disparaitre ».
La disparition de la page Facebook du rappeur est survenue quelques mois après sa sortie scandaleuse sur l’état de santé de l’influenceuse Coco Emilia. Il s’était moqué d’elle et s’est servi de son cas pour narguer les autres influenceuses. Une sortie que certains internautes n’ont aucunement appréciée.
Vivement qu’il réussisse à récupérer sa page de plus de 600 mille abonnés.