À force de voir le rappeur Maahlox s’en prendre fréquemment à Coco Émilia, les internautes se sont posés la question de savoir pourquoi cet acharnement. Ils ont ainsi découvert qu’il s’agit d’un amour qui s’est transformé en haine.
Une capture d’écran d’une ancienne discussion entre Maahlox et Coco Emilia a fruité sur la toile. Les échanges qui datent de 2016 montrent clairement que le rappeur était sous le charme de l’influenceuse, au point de l’inviter au tournage de l’un de ses clips. Voir la photo ci-dessous.
Selon les internautes, c’est à cause du lapin que Coco Émilia a posé à Maahlox qu’il est autant déterminé à la discréditer sur la toile. Des allégations auxquelles le rappeur a répondu par la suite. Il a déclaré que ces conversations ont été montées de toute pièce par les proches de l’influenceuse. Il a publié la photo des applications de montage de conversation et a déclaré :
« Cherchez encore. Vous pouvez faire mieux. Les applications qui font ça sont versées sok sok sur internet. Si vous voulez, je vous fabrique la suite de la conversation ou elle essaye de me vendre le piment et j’envoie ».
Ces événements se déroulent alors que l’ex-femme de Francis Mvemba se trouve dans un état critique. Selon les informations, elle souffre de troubles mentaux. Certains font même allusion à la consommation drogue. Nous vous reviendrons avec plus de détails.