Maahlox pousse un coup de gueule : « Je publie ce que je veux sur ma page, celui qui ne veut pas les lire, qu’il dégage »

Maahlox

Crédit Photo : Black Square

Au milieu d’un gros clash avec son collègue Stanley Enow, Maahlox le Viber a poussé un coup de gueule à l’endroit de ses fans qui essaient de le raisonner. Il a fait une mise au point retentissante.

Se considérant comme l’un des meilleurs rappeurs du Cameroun, Maahlox le Viber a commencé à clasher ses collègues, plus précisément Stanley Enow et Jovi. Les fans de ce dernier ont alors riposté en s’en prenant à lui.

Loin de se laisser intimider, l’auteur du tube « Tuer pour tuer » a multiplié des publications provocantes sur sa page Facebook. Et à ceux qui essaie de lui faire entendre raison, il leur a adressé un message.

« Les gars, calmez-vous, je suis sur ma page, je publie comme et quand je veux et ce que je veux. Celui qui ne veut pas lire, qu’il dégage

J’ai dit et je répète, il n’y a qu’au Cameroun qu’on peut entendre un artiste dire « MA MUSIQUE NE MARCHE PAS AU PAYS MAIS ÇA MARCHE À L’INTERNATIONAL.

Citez-moi un autre pays où ça existe, parce que toutes les stars qu’on connaît qui marchent à l’international, que ce soit au Nigeria, au Ghana, en Côte d’Ivoire, etc, leur musique marche dix mille fois plus dans leur pays que dehors.

Mais ici, on veut nous faire croire que des artistes qu’on ne joue nulle part, qu’on invite sur aucun concert au pays, ce sont eux qui marchent le plus à l’étranger.

Il n’y a que des idiots pour y croire. Les gars, il n’y a qu’une seule formule, seul le KING en NATIONAL peut devenir le KING à l’international.

Restez concentrés pour la suite », a publié Maahlox le Viber.