Si Maa Bio a eu à tacler certains artistes dans le passé, quand il s’agit de Kerozen, elle a plutôt une grande admiration envers lui.
La raison, c’est le geste qu’a posé l’artiste envers les enfants de l’influenceuse, au moment où cette dernière était en prison.
Maa Bio a révélé que pour les fêtes de fin d’année, Kerozen a offert des cadeaux à ses deux enfants et a passé un agréable moment avec elles. Elle a déclaré :
« J’avais promis à mes enfants de leur offrir de beaux cadeaux pour les fêtes de fin d’année 2024, comme je le fais d’ailleurs à chaque fête.
Mais malheureusement, pendant ces fêtes, j’étais à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca), pour ce que tout le monde sait.
Mais Kerozen a fait la surprise à mes enfants. Il a gâté mes enfants avec des cadeaux de leur choix. Il a fait le tour de grandes surfaces de la ville avec mes enfants.
Mes deux (2) filles sont rentrées avec des cadeaux, des habits, de l’argent.
Il faisait pareil avec moi. Il m’envoyait de l’argent pendant mon séjour carcéral. Et même quand je suis sortie de prison. La reconnaissance étant la mémoire du cœur« .
Cette sortie de Maa Bio s’inscrit dans le cadre de la promotion du concert de Kerozen. En effet, le 16 août prochain, l’artiste se produira au stade Champroux de Marcory.
Et l’influenceuse, reconnaissante envers lui pour son geste, n’a pas hésité à mobiliser les Ivoiriens à effectuer massivement le déplacement.
« Je demande à toute la population abidjanaise et ses environs, notamment à tous ceux qui ont de l’estime pour moi, de se procurer les tickets du concert Équilibre de Kerozen du 16 août prochain au stade Champroux de Marcory. Venons tous soutenir la musique ivoirienne« , a-t-elle conclu.
Une sortie qui fera énormément plaisir à l’élu de Dieu.