À cause de sa magnifique forme et sa vie de luxe, certains internautes ont qualifié Maa Bio de géreuse de bizzy. Cette dernière a décidé de mettre fin à ces rumeurs.
« Géreuse de bizzy« , ce terme est utilisé en Côte d’Ivoire pour désigner les pr0stitµées de luxe. Une géreuse de bizzy est cette femme qui vend son corps à des personnes influentes en contrepartie d’une quelconque somme. Et cela lui permet de mener un train de vie luxueuse sur la toile.
En effet, plusieurs influenceuses sont taxées d’être dans ce système d’enrichissement, y compris la mère du vécu. Elle a alors décidé de briser le silence une fois pour de bon.
Maa Bio s’est exprimée en ces termes : « Je ne suis pas une ‘géreuse de bizzy’.
De nos jours, le bizzy rapporte combien même ? J’ai publié ma « grille tarifaire » sur la toile. Avec une telle grille, qu’est-ce les bizzi vont m’apporter ?
Je m’en sors bien avec mes sollicitations pour les publicités, les évènements. Je fais une seule vidéo à 500.000 frcs, je fais une Story snap à 250.000 frs, un direct à 400.000.
Est-ce qu’on peut me payer pareil dans cette histoire de bizzy ? Depuis ma sortie de prison, vous voyez les vidéos que je fais. Je ne fais pas une semaine sans faire de direct.
Alors, quel intérêt aurais-je à m’embarquer dans des histoires de gérer de bizzy ?« .
Faut-il le rappeler, après sa sortie de prison, la popularité de Maa Bio a énormément grimpé, en raison des révélations qu’elle a faites.
Et c’est en raison de son audience qu’elle avait invité les entreprises à la contacter pour des éventuelles collaborations.
« Tu veux avoir de la visibilité sur ton business,
Avoir de réelles interactions avec des clients potentiels,
Tu veux promouvoir ta musique, ton événement, ton espace,
La grande communauté engagée de Maa Bio est reconnue par sa réactivité et son dynamisme.
Tu fais pub avec Maa, tu gagnes ou tu gagnes et ce n’est pas un débat. Nos statistiques sont là, les chiffres et les audiences parlent« , a-t-elle publié. Découvrez ses tarifs ci-dessous :