« Ma plus grande déception en 15 ans a été de ne pas avoir réussi à signer Kylian Mbappé »

Kylian Mbappé Dortmund défaite

Crédit Photo : The Real Champs

Kylian Mbappé n’a plus rien à prouver aujourd’hui. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, il est reconnu pour ses qualités de dribbles, son efficacité et sa vitesse exceptionnelle.

Le natif de Bondy a révélé son talent au monde entier après avoir été signé par le Paris Saint-Germain en provenance de Monaco à l’été 2017 pour 180 millions d’euros.

Seulement que sa carrière aurait pu prendre une autre allure. Puisque Gilles Grimandi, ancien observateur du club londonien, a révélé qu’il avait même “essayé de le convaincre de rejoindre les Gunners”

Nous avons rencontré ses parents à Londres lorsqu’ils sont venus au centre d’entraînement et, avec Arsène [Wenger, l’entraîneur] et Richard Law en charge du marché, nous avons voyagé pour rencontrer Kylian dans le sud de la France”, a d’abord déclaré Gilles Grimandi.

Il a poursuivi en ces termes : “Nous avons essayé de le convaincre, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour nous.

Cette réunion a eu lieu le lendemain de notre défaite à domicile contre Swansea en championnat, qui suivait une défaite à Old Trafford”, a-t-il poursuivi, cité par le journal britannique Metro.

Et de conclure : “Je pense que nous n’étions pas loin d’y parvenir, mais il a rejeté le projet et a signé un nouveau contrat avec Monaco.

Je dirais que ma plus grande déception en 15 ans d’observation d’Arsenal a probablement été de ne pas avoir réussi à convaincre Kylian Mbappé”.

Aujourd’hui très populaire, Mbappé fait partie des sportifs les plus médiatiques et le plus suivi en France sur les réseaux sociaux.

Le capitaine de l’équipe tricolore est également l’un des joueurs les mieux rémunérés au monde, apparaît dans de nombreux contenus publicitaires et contribue à plusieurs actions de charité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp