« Ma femme me dit que j’ai échoué à cause de ce que nous avons fait endurer à Messi »

Barça Messi

Crédit Photo : Hollywood Reporter

Romain Mabille, Président des Ultras (supporters) du PSG, raconte comment il se fait à chaque fois sermonner par sa femme pour des agissements qu’ils ont tenus envers Lionel Messi.

L’international argentin a été plusieurs fois très clair dans ses propos à propos de son passage au PSG entre 2021 et 2023.

Lorsque l’ancien joueur du Barça évoluait au sein du club parisien, il a été plusieurs fois hué par les supporters de son propre club.

Ceux-ci l’ont accusé de ne pas se donner à fond pour le maillot parisien comme il le faisait sous les couleurs du Barça auparavant.

Lui et Neymar ont été sifflés par les Ultras du PSG et ont même été victimes de quelques jets de projectiles.

Cette situation a précipité le départ de la star vers la MLS et l’Inter Miami à la fin de la saison 2023.

Aujourd’hui, Lionel Messi brille de mille feux sous les couleurs de son nouveau club et cela attriste beaucoup la famille du président des Ultras du PSG.

« Jusqu’aujourd’hui, ma femme me dit que j’ai échoué en tant que président pour avoir laissé le groupe hué et sifflé Leo Messi au PSG.

Elle regarde certains matchs de Messi en MLS et me montre ses vidéos et à quel point il est respecté là-bas et cela me fait tellement mal.

Nous aurons dû construire l’équipe autour de Messi quand il était ici, mais nous ne l’avons pas fait », a déclaré Romain Mabille.