« Ma femme est très brutale au lit. Elle me griffe et me serre le… »

Être brutale au lit ne convient pas à tout le monde. Certains apprécient alors que pour d’autres, il s’agit d’un vrai calvaire.

Et dans cette situation, bon nombre de partenaires ont du mal à expliquer la situation à leur conjoint. C’est le cas d’un homme qui a partagé son témoignage sur la toile.

« Je sors avec une dame depuis 1 mois maintenant. J’ai 27 ans et elle, 32 ans. Au départ, elle n’était pas pour la relation.

Je l’ai rassuré et elle m’a finalement donné une chance. Elle n’a pas manqué de me dire qu’au lit, elle est un peu sauvage. Mais je n’ai pas trop pris cela au sérieux.

« J’ai 3 copains, j’ai peur de devoir un jour choisir parmi eux »

« Elle est brutale au lit »

Seulement là, j’ai du mal. Au lit, elle est très brutale. Elle me griffe, me gifle et me serre très fort le cou comme un poulet.

Sa position préférée, c’est l’andr0maque. Quand elle est sur moi, elle me chevauche farouchement et me dit qu’elle me sent bien dans son ventre.

Ce qui fait que j’ai mal à mon p*nis et que je ne prends aucun plaisir. Cependant, elle arrive à jouir. Et quand elle le fait, elle me bave dessus, parle fort, me demande de lui dire de gros mots comme sale put*, salope, etc. »

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp