En déplacement sur la pelouse de Lyon, Man United a été contraint au partage des points. À l’issue d’u match, le coach des Red Devils, Ruben Amorim, a manifesté des regrets.
Ruben Amorim croyait tenir la victoire grâce au but du 2-1 inscrit par Zirkzee, mais Man United s’est fait rattraper en toute fin de partie par Lyon.
Entrée en jeu quelques minutes plus tôt, Rayan Cherki a égalisé pour le grand bonheur du Groupama Stadium.
À la fin du match, le coach Ruben Amorim n’a pas pu s’empêcher de manifester sa déception.
”Nous sommes vraiment déçus. On aurait dû repartir avec l’avantage d’un but. Nous essaierons de gagner à Old Trafford.
On progresse, mais on doit gagner. On avait le match en main. La dernière action avant le but, on voulait marquer le 3e.
Parfois, on peut garder le ballon, mais j’aime cette énergie de la part de l’équipe de vouloir marquer un autre but”, a-t-il déclaré en conférence de presse.
Malgré ces regrets, Ruben Amorim et Man United disposent encore de toutes leurs chances pour l’emporter au match retour.
“C’est du 50-50. Il faudra être très intelligent parce qu’on va jouer à la maison devant nos fans qui vont nous donner de l’énergie.
Mais cette équipe de Lyon va essayer de profiter des espaces en transitions. Ce sera difficile, mais avec nos fans, on joue avec un joueur en plus. On progresse de match en match, mais il faut être plus clinique”, a-t-il conclu. Le rendez-vous est donc pris pour le jeudi 17 avril à Old Trafford.