« Lydie Douali a fatigué son mari jusqu’à ce qu’il ne meurt », la femme ayant agressé le pasteur au cœur d’un scandale

Lydie Douali

Crédit Photo : Facebook

Après son passage dans l’émission Peopl’Emik, Lydie Douali, la propriétaire de maison ayant agressé le pasteur, fait face à plusieurs attaques sur la toile. Les internautes ont sorti ses anciens dossiers.

Pour rappel, lors de son passage, elle a donné une version différente de celle du pasteur. Les propos qu’elle a tenus, nous les avons dévoilés dans notre précédent article.

En premier lieu, les internautes se sont indignés contre le fait que Lydie Douali ait été invitée sur le plateau de Peopl’Emik pour donner sa version, comme si celle du pasteur ne suffisait pas. Camille Makosso s’est d’ailleurs prononcé sur le sujet.

« Si c’était un imam qui avait donné sa version, vous n’auriez pas essayé de contredire. Voilà une nouvelle preuve que vous n’aimez pas les pasteurs ».

Dans la foulé, d’autres internautes se sont prononcés en faisant des révélations sur la veuve.

« Lydie Douali, depuis quand toi tu es mariée ? Tu vis à Daloa, tu pars faire palabre à cause du loyer de ton gars, et tu dis que c’est ton mari ? Tu vivais avec un homme, mais tu l’as fatigué jusqu’à le pauvre est mort. Après sa mort, qui t’a mariée ?

Cette femme est très belliqueuse. Partout où elle passe, c’est des palabres. Elle vivait chez ma grande mère avec son défunt concubin. Ils n’arrivaient même pas à payer le loyer. Personne ne l’a agressée pour cela », s’est exprimé un internaute.

Cette affaire est loin d’être finie. Chaque jour, un nouvel élément surgit et alimente les débats. Nous la suivrons de près et nous vous tiendrons informés.

Lydie Douali

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp