Après l’épisode du Real Madrid, Luka Modric est en passe de s’engager avec le Milan AC. Nous vous livrons les dessous de son contrat.
Pour son aventure avec le club italien du Milan AC, Luka Modric portera le numéro 14 et non le 10. Cela semble anodin, mais l’international Croate avait déjà porté ce numéro en Angleterre.
Durant son passage chez les Spurs de Tottenham, celui qui est affectueusement surnommé Lukita, avait le numéro 14 floqué sur son maillot. Connaissant la fidélité du joueur, c’est certainement un clin d’œil à son ancien club. Il a porté le maillot des Spurs pendant 4 bonnes saisons.
Selon les informations relayées par la Gazetta Italia, le Ballon d’Or 2018 va parapher un contrat d’une saison avec une autre saison en option. Ceci dit, Luka Modric pourrait jouer au Milan AC jusqu’en 2027.
Toujours d’après le média transalpin, l’ancien numéro 10 du Real Madrid passera sa visite médicale le lundi 14 juillet 2025. Même si le montant de ce deal n’est pas encore révélé, le génie Croate est face à une offre alléchante.
Luka Modric débarque en Lombardie dans le costume d’une légende du football mondial. Le Ballon d’Or 2018 est le joueur le plus titré du Real Madrid. Il compte également 6 Ligues des champions.
Son arrivée sera donc une aubaine pour le vestiaire des Rossoneri. L’expérience de ce dernier ne sera pas de trop pour le coach, Massimiliano Allegri.
Cette étape paraît cruciale pour le joueur de 39 ans. Il espère ainsi maintenir sa forme pour faire vibrer une fois de plus, la Croatie.
Le légendaire numéro 10 de la Casa Blanca n’est donc pas prêt à raccrocher définitivement les crampons. Malgré son âge avancé, il est impatient d’effectuer un dernier tour de piste avec son pays.
La Coupe du Monde 2026 est en ligne de mire pour le joueur. Le public sportif Croate verra Luka Modric sous les couleurs de l’équipe au Damier pour la dernière fois lors de la plus grande fête du football aux États-Unis, au Canada et au Mexique.