Luka Modric, le vétéran de l’équipe du Real Madrid, a aussi participé à la qualification de son club pour les quarts de finale de la Ligue des Champions lors du match face à l’Atletico.
Les Merengue se sont qualifiés à la suite des tirs au but. Durant cet exercice, Julian Alvarez, l’attaquant de l’Atletico Madrid a vu son tir être refusé par la VAR.
Le joueur argentin aurait touché le ballon avec son pied d’appui après qu’il a exécuté sa frappe dans les buts de Thibaut Courtois.
L’action fait couler beaucoup d’encre depuis et le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric s’est aussi exprimé à propos.
« Nous sommes heureux d’être en quarts de finale. Ce n’était pas facile, un match très difficile. Nous avons contrôlé le jeu, nous avons forcé l’Atlético à défendre.
Nous avons souffert collectivement. Ensuite, nous avons montré notre qualité aux tirs au but. Le penalty de Julian Alvarez ? Je ne l’ai pas vu, mais c’est la règle.
Beaucoup me posent des questions à ce sujet, mais je ne comprends pas pourquoi les gens sont surpris. C’est la règle. Il a touché le ballon deux fois. Pas de chance pour lui, bonne chance pour nous », a indiqué l’ancien milieu de terrain de Tottenham Spurs.
Ce dernier s’est aussi exprimé sur sa longévité et le plaisir qu’il prend à être toujours opérationnel au très haut niveau et dans une équipe comme le Real Madrid.
Âgé de 39 ans, Luka Modric espère continuer encore et indique que cela signifie beaucoup pour lui de jouer jusqu’à cet âge.
« Cela signifie beaucoup pour moi. À mon âge, la fin est proche mais je me sens toujours bien. Je veux continuer, on verra combien de temps », a-t-il expliqué.