Luka Modric : “Lors de mon dernier match, Pérez a…”, l’incroyable geste du président

Luka Modric “Lors de mon dernier match, Pérez a…”, l’incroyable geste du président

Crédit Photo : DR

Lors de son dernier match sous les couleurs du Real Madrid, Luka Modric a remarqué un geste plutôt étrange venant du président Florentino Pérez.

“Je l’ai vu lors de mon dernier match, lorsqu’il a pleuré. Je ne l’avais jamais vu pleurer”, a déclaré Luka Modric à propos de Florentino Pérez. Le tout puissant président de la Casa Blanca était ému par le départ du Croate.

Le Ballon d’Or 2018 a ensuite renchéri : “C’est là qu’on réalise que cette personne nous aime vraiment. Et il me l’a montré à maintes reprises.

Je lui en serai éternellement reconnaissant. Florentino Pérez a été très important pour moi. Il m’a toujours témoigné de l’amour, dès le premier jour, c’était spécial.

Et maintenant, je peux le dire, j’ai eu le sentiment qu’il me traitait différemment, de manière positive. Son affection pour moi était spéciale”.

Après avoir rendu ce vibrant hommage au président des Blancos, Lukita est revenu sur son parcours au club ainsi que l’héritage qu’il compte laisser.

“Je suis heureux et fier de ce que j’ai accompli ici. Être le joueur avec le plus de titres dans le meilleur club de l’histoire du football est quelque chose d’incroyable.

Mais ce n’est pas tout. L’amour des supporters est le summum. On ne peut pas tromper les gens, ils ne vous aiment pas simplement parce que vous jouez pour le Real Madrid.

Cet amour qu’ils m’ont donné, c’est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé, c’est incroyable”, a-t-il ajouté. Arrivé au Real Madrid en 2012, Luka Modric est devenu une légende et une référence à son poste.

Il a régalé le public sportif avec ses extérieurs de pied. La nouvelle génération de milieu de terrain s’est aussi inspirée du génie croate. Sa grinta et son sens du professionnalisme font cas d’école.

“Je veux que les gens se souviennent que j’ai toujours fait preuve de respect envers tout le monde, rivaux et coéquipiers. C’est ainsi que je veux qu’on se souvienne de moi, comme d’une bonne personne.

Et que je me suis toujours battu pour ce maillot. Pour les valeurs du Real Madrid”, a-t-il déclaré à propos de ce sujet.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp