Luka Modric : le record mythique qui pourrait le convaincre de rester au Real Madrid

Modric Kylian Mbappé

Crédit Photo : Football Espana

Après plus de 12 années passées au Real Madrid, Luka Modric est pressenti pour un départ.

A 39 ans mais toujours aussi performant, le milieu de terrain madrilène est annoncé avec insistance du côté de l’Arabie Saoudite.

Toutefois, l’international croate n’a pas dit son dernier mot.

Pour ses dernières apparitions sous le maillot de la maison blanche, Luka Modric a été incroyable.

Dès lors, le rêve de plusieurs supporters de voir Luka Modric jouer une saison de plus au Real Madrid se rapproche à grand pas.

Carlo Ancelotti sait qu’un Modric même à son âge est inestimable et qu’il lui sera bien difficile de le remplacer.

La balle est donc dans le camp du joueur qui pourrait bien décider de continuer une treizième saison à Madrid pour une raison simple, celle d’entrer encore un peu plus dans l’histoire du club.

S’il ne peut pas prétendre à devenir le joueur étranger à avoir disputé le plus de match au Real (ce record est détenu par Karim Benzema avec 439 rencontres disputées, Modric n’en totalise que 350), il peut devenir s’il reste une saison supplémentaire le joueur le plus âgé à disputer un match avec la Casa Blanca.

Un record détenu jusqu’alors par Ferenc Puskas qui a joué son dernier match avec Madrid à 39 ans et 36 jours. Pour dépasser la légende madrilène, il lui faudra jouer un match le 15 octobre 2024.

Un objectif suffisant pour le faire rester un an de plus à Madrid et évoluer avec Kylian Mbappé ? Réponse dans les prochaines semaines.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, suivez-nous sur TikTok en cliquant ici .