Abonné aux bancs depuis quelques matchs, Luka Modric a été aligné d’entrée contre le Rayo Vallecano ce dimanche en Liga.
Le milieu de terrain Croate a joué plus de 80 minutes dans ce jeu. Toutefois, la victoire n’était pas au bout.
En effet, le match s’est soldé par un nul (1-1) qui n’a pas fait plaisir à Carlo Ancelotti. Cependant, le technicien italien a retenu du bon chez Luka Modric.
L’entraîneur du Real Madrid a trouvé que le Croate a bien joué et n’a rien perdu de son talent.
“Luka Modric ? Il était très bon. Avec le ballon, il était le meilleur. Il a essayé d’aider, très bien placé en défense. Le Modrić de toujours”, a déclaré Ancelotti au sujet du vétéran Croate après le match.
Notons que depuis un certain temps, des rumeurs annoncent Lukita sur le départ. Plus forcément un élément indispensable pour le Real Madrid, Modric ne joue plus assez et a d’ailleurs perdu sa place de titulaire.
D’après Relevo, il pourrait même partir en fin de saison si la situation ne change pas. L’ancien de Tottenham ne veut pas représenter un poids pour le club merengue et préfère partir s’il n’a plus une place importante.
Modric repousse encore l’Arabie Saoudite !
Le quotidien madrilène annonce que le vice-champion du monde 2018 n’aurait finalement pas changé d’avis et aurait toujours l’envie de poursuivre l’aventure avec les Merengue.
Cette proposition aurait même fait douter l’international croate de sa continuité au Real Madrid. Mais selon les informations de Marca, l’international croate est resté ferme sur sa décision.
Avec pour rêve de finir sa carrière à Madrid et d’évoluer dans le nouveau Santiago Bernabéu, le natif de Zadar n’a donc pas l’intention de dire oui à la folle proposition saoudienne.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.