Luka Modric choque une star d’AC Milan lors de la victoire contre Naples

Luka Modric

Crédit Photo :

Adrien Rabiot a salué l’influence remarquable de Luka Modric à l’AC Milan, admettant qu’il était impressionné par la capacité du joueur de 40 ans à couvrir chaque centimètre du terrain pendant 90 minutes.

En effet, les Rossoneri ont frappé tôt dans leur match contre Naples, prenant l’avantage après seulement 3 minutes lorsque Christian Pulisic a surgi de sa moitié de terrain pour servir Alexis Saelemaekers.

La star de l’USMNT a ensuite doublé l’avance avant la mi-temps. La tâche de Naples est devenue encore plus difficile lorsque Pervis Estupiñán a reçu un carton rouge pour avoir retenu Giovanni Di Lorenzo, Kevin De Bruyne convertissant le penalty qui en a résulté.

David Neres a failli sauver un point en fin de match, mais son tir dans le temps additionnel a heurté le poteau.

Luka Modric surprend Adrien Rabiot

Rabiot, qui a rejoint Milan en provenance de Marseille le jour de la clôture du mercato, a déjà joué un rôle clé dans la renaissance du club.

C’est vrai que je connaissais déjà l’entraîneur et son staff, leurs méthodes de travail, donc ça a été plus facile pour moi de m’intégrer”, a déclaré Rabiot à DAZN Italia.

Je suis arrivé avec humilité, travaillant chaque jour pour montrer l’exemple et inspirer cette équipe. Depuis que je suis ici, nous avons remporté quatre matchs, en ne concédant qu’un seul but.

Il y a un fort esprit d’équipe et nous jouons avec un état d’esprit positif. C’était difficile aujourd’hui, mais grâce à notre mentalité, nous avons obtenu le résultat. Je suis heureux”, a-t-il ajouté.

Le Français a également fait l’éloge de son partenaire au milieu de terrain, Modric, qui continue de défier l’âge lors de sa première saison en Serie A.

Jouer avec Luka Modric est facile, car il sait contrôler le tempo”, a confié Rabiot.

Même si, franchement, je ne sais pas comment il peut courir comme ça pendant 90 minutes à 40 ans. Il adore le football, il adore défendre et attaquer tout ce qui bouge.

Cette équipe a beaucoup de qualités, et nous aimons tous défendre aussi. Même à 10 contre 11, nous avons montré de quoi nous étions capables”, a poursuivi Adrien Rabiot.

Rabiot se prépare désormais à un retour émouvant à Turin, puisque Milan affrontera la Juventus à l’Allianz Stadium la semaine prochaine.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp