Luka Modric : « C’est mon premier titre… », le capitaine madrilène exprime sa fierté

Real Madrid : une grosse annonce tombe sur Güler, Modric et Brahim Diaz !

Crédit Photo : Padel Magazine

Suite aux départs de plusieurs cadres du Real Madrid, dont celui de Nacho, durant le mercato estival, Luka Modric s’est vu remettre le brassard de capitaine.

En effet, devenu le joueur le plus ancien du vestiaire du Real Madrid, le Croate est désigné pour assurer le rôle de capitaine d’équipe.

Ainsi, face à l’Atalanta Bergame en finale de la Supercoupe, le milieu de terrain, entré en jeu, après l’heure de jeu, a disputé le reste de la partie, assumant son nouveau rôle.

La rencontre ayant été remportée par le Real Madrid sur le score de 2-0, Luka Modric a donc pu soulever son premier trophée avec le club madrilène, en tant que capitaine.

Un moment unique et inoubliable pour la star croate, qui a récemment rejoint son compte Instagram pour exprimer sa fierté.

« Champions. Une fierté de soulever mon premier titre en tant que capitaine du Real Madrid« , a-t-il posté.

Arrivé au terme de son contrat avec le Real Madrid en juillet 2024, Luka Modric a finalement réussi à trouver un accord pour prolonger.

Il est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2025. S’il n’est pas assuré d’être titularisé à chaque rencontre, Luka Modric peut toujours apporter son expérience au groupe.

Le Croate est cependant, loin d’être le seul joueur madrilène à avoir passé une nuit mémorable face à l’Atalanta.

Kylian Mbappé, nouvelle recrue du Real Madrid, a aussi remporté son premier trophée européen, après avoir inscrit un but dans la partie.