L’été dernier, malgré de nombreux intérêts provenant d’Arabie saoudite, Luka Modric a fait le choix du cœur en prolongeant à nouveau son contrat au Real Madrid
Seulement, l’international croate déchante cette saison. S’il pensait être encore un titulaire indiscutable, Carlo Ancelotti le place souvent sur le banc.
Des choix qui frustrent le principal intéressé, qui voulait finir son aventure madrilène en se sentant toujours important.
Pour autant, l’Italien aurait toujours une relation de proximité avec son vice-capitaine.
En effet, après le match nul (1-1) concédé par le Real Madrid sur le terrain de Rayo Vallecano ce weekend, le technicien italien a retenu du bon chez Luka Modric. L’entraîneur du Real Madrid a trouvé que le Croate a bien joué et n’a rien perdu de son talent.
“Luka Modric ? Il était très bon. Avec le ballon, il était le meilleur. Il a essayé d’aider, très bien placé en défense. Le Modrić de toujours”, a déclaré Ancelotti au sujet du vétéran Croate après le match.
Ancelotti veut Modric dans son staff !
The Athletic annonce que l’Italien aurait proposé à son joueur de rejoindre son staff à l’issue de la saison s’il venait à raccrocher les crampons, offre qui aurait été faite il y a de cela deux mois.
Reconnaissant, le natif de Zadar a dans un premier temps refusé mais n’aurait pas fermé la porte, assurant qu’il ne s’agirait pas d’un « non définitif ».
Les dirigeants sont néanmoins conscients que le milieu de 38 ans aurait toujours l’envie de poursuivre sa carrière.
En attendant, il se concentre sur la fin de saison et l’Euro qui se tiendra cet été en Allemagne . Le joueur déterminé à tout faire pour gagner l’Euro pour son pays avant de dire adieu au football.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.