Luis Suarez mord à nouveau ! La légende du Barça mord un coéquipier après les exploits de Messi contre le LAFC

Luis Suarez

Crédit Photo : Instagram de Luis Suarez

La légende du FC Barcelone Luis Suarez a été impliquée dans un nouvel incident de morsure ; cette fois, c’est son coéquipier Jordi Alba qui en a été la victime.

Ce qui s’est passé

L’Inter Miami a remporté une victoire sensationnelle dans la Champions Cup contre le LAFC, grâce aux exploits de Lionel Messi.

Les Herons étaient menés 2-0 sur l’ensemble des deux matches avant que l’Argentin ne déclenche la remontée en marquant à la 35e minute. Noah Allen a marqué à la 61e minute pour ramener le score à 2-2, et Messi a marqué un penalty à la 84e minute pour donner l’avantage à l’équipe de Javier Mascherano.

Le petit meneur de jeu dominait le match et, à la 88e minute, un Marlon Santos frustré s’en prenait mal à Messi, ce qui entraînait une échauffourée, les joueurs de l’Inter Miami le chargeant pour défendre leur capitaine, et les joueurs du LAFC s’interposant.

Au milieu de la mêlée, Suarez a été filmé en train de mordre la main d’Alba, semblant croire que la main de l’ex-international espagnol qui le tirait était celle d’un adversaire.

L’histoire des morsures de Luis Suarez

La vidéo le montre en train de desserrer la mâchoire après avoir réalisé qu’il était en train de mordre un allié, mais elle rappelle tous les incidents précédents au cours desquels l’Uruguayen a déchaîné ses dents sur la chair de joueurs qui ne se doutaient de rien.

Le premier incident enregistré dans le football européen remonte à 2010, lorsque la fédération néerlandaise lui a infligé une suspension de sept matches pour avoir mordu Otman Bakkal, du PSV, lors d’un match de l’Ajax.

L’incident suivant s’est produit en Premier League. Luis Suarez a mordu Branislav Ivanovic de Chelsea, ce qui lui a valu une suspension de 10 matchs.

Le plus tristement célèbre de tous, et le plus récent à ce jour, s’est produit lors de la Coupe du monde, lorsque Suarez a enfoncé ses dents dans les épaules de Giorgio Chiellini lors du match de la phase de groupe de la Coupe du monde 2014 entre l’Uruguay et l’Italie.

La FIFA lui a infligé une suspension de quatre mois de toute activité liée au football et une suspension de neuf matches de football international. Cependant, il est peu probable qu’il soit sanctionné par la CONCACAF pour son action.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp