Luis Suarez : “Ma famille souffre à cause de…”, la star présente ses excuses après avoir craché dans…

Luis Suarez “Ma famille souffre à cause de…”, la star présente ses excuses après avoir craché dans…

Crédit Photo : Instagram / luissuarez

Habitué aux scandales, Luis Suarez a encore fait parler de lui en MLS. Quelques jours, après avoir craché dans le visage d’un membre du staff de Seattle Sounders, il a présenté ses excuses.

“Tout d’abord, je tiens à féliciter les Seattle Sounders pour leur victoire en League Cup. Mais surtout, je tiens à m’excuser pour mon comportement après le match”, a d’abord déclaré Luis Suarez avant de renchérir :

“C’était un moment très tendu et frustrant. Des choses se sont produites juste après le match qui n’auraient pas dû se produire, mais cela ne justifie pas ma réaction.

J’ai eu tort et je le regrette sincèrement. Ce n’est pas l’image que je veux donner, ni à ma famille, qui souffre à cause de mes erreurs, ni à mon club, qui ne mérite pas d’être affecté par une telle situation.

Je suis désolé pour ce qui s’est passé et je ne voulais pas manquer l’occasion de le reconnaître et de présenter mes excuses à tous ceux qui ont eu tort.

Nous savons que la saison est encore longue, et nous allons travailler ensemble pour atteindre le succès que ce club et tous ses supporters méritent”, a-t-il ajouté avec chagrin.

C’est à 38 ans et après une ultime bavure que l’ancien attaquant de Liverpool et du Barça a pris conscience. Notons qu’en 2014, il avait créé une grosse polémique à la Coupe du Monde organisée au Brésil.

Luis Suarez avait choqué le monde entier en mordant l’épaule du défenseur italien Giorgio Chiellini. Il avait écopé d’une suspension, mais semble ne pas avoir compris la leçon sur ce coup.

Cette fois-ci, il a craché au visage d’un membre du staff des Seattle Sounders après la défaite de l’Inter Miami en finale de la League Cup.

Nul doute que ces excuses ne feront pas fondre la commission de discipline de la MLS. L’instance faîtière du football de club américain a ouvert une enquête pour élucider cette affaire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp