L’ancien attaquant de Liverpool, Luis Suarez, a fait l’éloge de Darwin Nunez après qu’il a offert une victoire tardive aux Reds contre Nottingham Forest.
En effet, Nunez est sorti du banc pour décrocher les trois points pour l’équipe de Jürgen Klopp avec une tête à la 99e minute au City Ground.
Le résultat voit Liverpool étendre son avance au sommet du classement de la Premier League à un point.
Suarez acclame Nunez
S’exprimant après la victoire catégorique 5-0 de l’Inter Miami sur Orlando City, il n’a pas pu contenir sa joie, comme le rapporte le Daily Mail : « Oui, j’ai vu (le but).
Je suis tellement heureux pour Liverpool et je suis tellement heureux pour Darwin. Il est aujourd’hui l’un des meilleurs attaquants du monde ».
L’Uruguayen, qui a marqué 82 fois au cours de son mandat à Anfield, a salué les prouesses de Darwin Nunez au milieu des critiques qui remettaient en question l’avantage clinique de l’Uruguayen.
La réponse épique de Jürgen Klopp aux chants forestiers
Pendant ce temps, le patron des Reds, Jürgen Klopp, a offert une réaction mémorable à la frappe décisive de Nunez, notamment à la lumière des railleries des supporters de Forest.
« Je ne chanterais pas une chanson pareille. Je n’essaierais pas de mettre Darwin en colère ! », a plaisanté la manager après le match.
Au milieu des chants de « Tu n’es qu’un conn@rd d’Andy Carroll », Klopp a trouvé l’humour en déclarant : « Les gens devraient commencer à chanter cette chanson (« conn@rd d’Andy Carroll ») plus souvent ! »
Jürgen Klopp a reconnu l’importance du chant, ce qui implique que lui et Nunez en comprenaient les implications.
La tête tardive de Nunez porte son total de saison à 14 buts en 38 apparitions, ainsi que 11 passes décisives, faisant taire les doutes sur son efficacité depuis son transfert très médiatisé à Liverpool en 2022.
Retrouvez l’actualité sur notre chaîne Telegram, notre chaine WhatsApp et notre compte Tiktok.