Luis Suarez : « C’est le moment le plus dur de ma carrière », l’Uruguayen raconte cette trahison qu’il a infligée au Barça

Luis Suarez Barça tahison

Crédit Photo : Sport Bild

Luis Suarez, l’ancien attaquant du Barça, est revenu sur une situation dans laquelle il a été obligé d’infliger une trahison à son ancien club.

En 2020, l’ancien buteur de Liverpool avait quitté le club catalan pour rejoindre l’Atletico Madrid pour une somme d’environ 6 millions d’euros.

Après 6 ans de bons et loyaux services au Barça, Luis Suarez a été obligé de quitter le club à cause des difficultés financières et quelques mois plus tard, l’Uruguayen s’est permis une trahison à l’encontre de son ancienne maison.

Le joueur évoluant toujours en Liga a été obligé d’affronter le Barça et a marqué lors de la rencontre.

C’était en effet, une situation très pénible pour l’ancien de la maison qui s’est d’ailleurs empêché de célébrer son but contre son ancienne équipe.

Quelques années après, l’Uruguayen est revenu sur cette situation et a expliqué qu’il s’agissait du moment le plus dur de sa carrière.

Le joueur a expliqué qu’il avait eu du mal à accepter le fait de marquer désormais contre le Barça, une équipe pour laquelle il marquait autrefois.

« Le moment le plus dur de ma carrière a été lorsque j’ai marqué un but contre Barcelone.

J’ai marqué et j’ai continué à lever les mains pour dire pardon pendant une minute.

J’étais le joueur qui rendait les supporters de Barcelone heureux, alors maintenant, je suis celui qui marque contre eux. Je suis une légende pour Barcelone, mais je devais le faire », a déclaré récemment Luis Suarez.