Luis Suarez a craché sur un coach, incroyable

Luis Suarez a craché sur un coach, incroyable

Crédit Photo : Instagram / luissuarez

La finale de la League Cup a tourné au cauchemar pour l’Inter Miami et Luis Suarez s’est malheureusement illustré et a craché sur le coach adverse.

La scène est tout simplement incroyable. Lors d’une échauffourée qui a éclaté à la fin du match, l’ancien attaquant du Barça, Luis Suarez a craché au visage d’un membre du staff des Seattle Sounders.

À 38 ans, El Pistolero semble ne pas s’être assagi. Il s’était déjà fait remarquer lors de la Coupe du Monde 2014 en mordant les épaules du défenseur italien, Chielini.

C’est donc dans un costume de récidiviste que Luis Suarez a crée la polémique dans la nuit du dimanche 31 août au 1er septembre 2025.

L’acte de l’attaquant Uruguayen est venu assombrir une soirée déjà difficile pour la franchise californienne. En effet, Lionel Messi et sa bande ont subi une défaite 3-0 face à Seattle Sounders en finale.

Incapables de se montrer dangereux, les joueurs de l’Inter Miami se sont fait perforer à trois reprises. Osaze De Rosario, Alex Roldan et Paul Rothrock ont scellé la victoire des Seattle Sounders.

Non seulement La Pulga est passée à côté de son match et du trophée, ses coéquipiers se sont retrouvés dans une bagarre généralisée. Outre l’action bien regrettable de Luis Suarez, on pouvait voir Sergio Busquets donner un coup de poing à un joueur de Seattle Sounders.

Les œuvres de Luis Suarez ont immédiatement déclenché une vague de désaveu sur les réseaux sociaux. Les observateurs réclament de lourdes sanctions à l’encontre du joueur.

La Major League Soccer ouvrira des enquêtes pour rendre un verdict. Le geste de Luis Suarez ne reflète en rien l’image de la MLS. Et les décideurs devront marquer le coup afin de dissuader d’autres joueurs.

Luis Suarez parait donc écopé de plusieurs matchs de suspension, et d’une lourde amende.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp