Luis Enrique répond à Donnarumma : “Le responsable de cette décision, c’est…”

Luis Enrique répond à Donnarumma “Le responsable de cette décision, c’est…”

Crédit Photo : DR

La réaction de Gianluigi Donnarumma après son éviction du groupe parisien pour la Supercoupe d’Europe, a obligé Luis Enrique à désigner le responsable de cette décision.

“Donnarumma est l’un des meilleurs gardiens au monde, sans aucun doute, et encore meilleur en tant que personne”, a d’abord assuré Luis Enrique. Le tacticien espagnol a ensuite poursuivi :

“Mais c’est la vie des footballeurs de haut niveau, je suis responsable à 100% de cette décision difficile”. Nul doute que cette réponse ne sera pas satisfaisante du côté de l’Italien.

Le portier italien vit cette situation comme une trahison. Des sources proches de Gianluigi Donnarumma ont déjà crié au scandale à propos de ce traitement.

Surtout après une aussi magnifique saison 2024-2025, Gigio méritait mieux selon son entourage. En effet, depuis sa ligne de but, l’ancien gardien du Milan AC a largement contribué au sacre du PSG en Ligue des champions.

Mais à Paris, on ne fait rien dans les sentiments. Luis Enrique veut tourner la page Donnarumma. Le club a recruté le jeune et prometteur Lucas Chevalier.

Et le président Nasser Khelaifi a même poussé le bouchon plus loin. Il a décidé de fermer la porte à toutes les discussions de prolongation avec Gigio. Ce dernier est donc appelé à plier ses bagages à la fin de son contrat en 2026.

Ce traitement a poussé Donnarumma à écrire une émouvante lettre aux fans parisiens via son compte Instagram.

“Aux supporters parisiens,

Dès mon arrivée, j’ai tout donné sur le terrain et en dehors pour gagner ma place et défendre l’objectif du Paris Saint-Germain.

Malheureusement, quelqu’un a décidé que je ne pouvais plus faire partie du groupe et contribuer au succès de l’équipe. Je suis déçu et découragé.

J’espère avoir l’occasion de regarder les supporters du Parc des Princes dans les yeux une dernière fois et de leur dire au revoir comme il se doit. Si cela ne se produit pas, je veux que vous sachiez que votre soutien et votre affection comptent beaucoup pour moi et que je ne les oublierai jamais. Je garderai toujours en moi le souvenir de toutes ces émotions, de ces nuits magiques et de vous, qui m’avez fait me sentir chez moi.

À mes coéquipiers, ma deuxième famille, merci pour chaque bataille, chaque rire, chaque moment partagé. Vous serez toujours mes frères. Jouer pour ce club et vivre dans cette ville a été un immense honneur.

Merci, Paris”, peut-on y lire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp