Luis Enrique qualifié de « meilleur manager du monde » après l’élimination du Barça

Enrique PSG

Crédit Photo : So Foot

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a désigné Luis Enrique comme « meilleur entraîneur du monde » après une performance remarquable de l’Espagnol du Paris Saint-Germain, battant Barcelone pour se qualifier pour la demi-finale de la Ligue des champions.

La Masterclass de Luis Enrique au PSG

Luis Enrique, réputé pour son sens tactique, a laissé une marque indélébile au PSG lors de sa première saison.

Les récentes prouesses de l’équipe ont été pleinement démontrées lors d’un quart de finale retour crucial de l’UEFA Champions League, où ils ont affronté Barcelone, un match chargé d’importance compte tenu de l’histoire d’Enrique avec les géants catalans.

Malgré un premier retard, le PSG a fait preuve de résilience et de brio sous la direction d’Enrique, stupéfiant le public avec une remarquable victoire 4-1 dans la soirée et 6-4 au total, s’assurant une place en demi-finale.

L’éloge d’Al-Khelaïfi à Enrique

Après cette performance époustouflante, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pu contenir son admiration pour le leadership d’Enrique.

Exprimant sa joie et sa confiance en choisissant Luis Enrique comme manager du club, selon Canal+, il a salué la performance du PSG lors de ce match, et par conséquent la perspicacité de l’Espagnol :

« Tout le monde s’est battu les uns pour les autres ce soir. Tout le monde était un guerrier.

Au fait, tout le monde voulait vraiment se qualifier pour la demi-finale.

Nous avons vraiment un grand manager, le meilleur au monde ».

L’esprit inébranlable et la détermination manifestés par l’équipe reflétaient la profonde influence d’Enrique, plaçant le PSG sur la voie d’une potentielle victoire au trophée insaisissable de la Ligue des Champions.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.