Lors d’une conférence de presse, Luis Enrique, le nouvel entraîneur du PSG, a lancé un message fort pour démontrer son objectif avec le club. Il a déclaré qu’il souhaitait rester au PSG en tant qu’entraîneur le plus longtemps possible, affirmant :
« J’ai une très grande équipe. C’est à moi de m’en occuper. On a vu que les entraîneurs précédents ne sont pas restés très longtemps, et moi, je veux rester très longtemps dans ce club ! ».
Ce message a été perçu comme une pique lancée en direction de Christophe Galtier, l’ancien entraîneur du PSG, ainsi que de tous les autres coachs qui n’ont pas réussi à conduire le club à décrocher la Ligue des champions.
Au PSG, il est courant que les entraîneurs soient remplacés lorsque le club ne parvient pas à remporter la Ligue des champions, comme cela a été le cas pour Christophe Galtier, Mauricio Pochettino et Thomas Tuchel.
Jusqu’à présent, aucun coach n’a réussi à amener le PSG à remporter la Ligue des champions, et Luis Enrique est très attendu pour atteindre cet objectif.
Il convient de noter que Luis Enrique a déjà un palmarès impressionnant avec le FC Barcelone, avec lequel il a remporté la Ligue des champions et de nombreuses autres compétitions.
Lire aussi :
Cristiano Ronaldo : cet énorme sacrifice qu’il n’est pas prêt à faire
Affaire Rubiales : Le Président perd un soutien de taille, sa démission est proche
Désormais, plus de friperie dans ce pays africain