Luis Enrique : « Je signerai si quelqu’un me garantissait une finale en Ligue des Champions à condition de… »

Enrique finale Ligue Champions

Crédit Photo : culturepsg

Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, est très motivé pour atteindre la finale avec son équipe en Ligue des Champions cette saison et il est même prêt à faire des concessions pour cela.

L’équipe parisienne est déjà qualifiée pour les demi-finales de la compétition et jouera face à Arsenal pour tenter de gagner son billet pour la finale.

Cette double rencontre entre les deux équipes qui n’ont jamais soulevé ce trophée parmi les quatre équipes qui restent promet beaucoup.

Et pour pouvoir sortir Arsenal et filer en finale de la Ligue des Champions deux ans après son arrivée au PSG, Luis Enrique est prêt à signer pour une défaite en championnat.

Son équipe a déjà remporté la Ligue 1 depuis quelques semaines et le seul défi qui leur reste est d’arriver à boucler le championnat sans la moindre défaite.

Même s’il s’agirait d’un beau record dans l’histoire de la Ligue 1, l’ancien entraîneur du Barça préférerait perdre s’il le faut avant de se qualifier pour la finale européenne.

C’est ce qu’a laissé entendre l’ex sélectionneur de l’équipe national d’Espagne à quelques jours du match aller face aux Gunners sur le terrain de l’Emirates.

« Si quelqu’un me garantissait une finale de Ligue des champions à condition de perdre un match en Ligue 1, je signerai.

Les records ne sont pas notre objectif principal, l’objectif est de remporter des trophées », a expliqué Luis Enrique dans ses propos.

Reste désormais à savoir dans quel état d’esprit seront les joueurs qui seront titulaires lors du match de championnat de ce vendredi 25 avril 2025 quelques jours avant le choc face à Arsenal.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp