Luis Enrique vient de faire une confidence sur son passage au Real Madrid, puis au Barça, en conférence d’avant match contre l’OM.
En effet, le 16 mars 2025, l’Olympique de Marseille affronte le Paris SG au Parc des Princes dans le cadre de la 26e journée de la Ligue 1.
Un match sous haute tension qui sera marqué par le retour d’Adrien Rabiot dans son club formateur, sous les couleurs du club rival.
Les fans parisiens ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils l’accueilleront à leur manière. Et ceci implique les insultes visant sa personne, mais aussi ses proches.
Face au risque de voir Adrien Rabiot se faire huer, Luis Enrique, coach du PSG, vient de se livrer sur ses propres expériences.
Le technicien espagnol qui a évolué au Real Madrid, puis au Barça, deux clubs rivaux, a assuré qu’il n’a jamais eu le sentiment d’avoir été jugé pour sa « trahison ».
Selon ses déclarations, les supporters madrilènes ne l’ont jamais hué, même quand il venait jouer au Bernabeu.
«J’ai joué au Barça et au Real Madrid, mais les fans madrilènes ne m’ont jamais sifflé au Bernabeu. Aucun mot, aucune insulte, cela a été formidable», a-t-il déclaré.
Et de poursuivre en évoquant le cas Rabiot : «On pourrait débattre longtemps et je ne veux pas rentrer dans ce jeu. J’ai un respect pour tous les joueurs adverses et je n’ai rien à dire. Les lois et règles doivent s’appliquer à tout le monde».