L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a fermement exclu la possibilité que Bradley Barcola quitte le club cet été, alors que le Bayern Munich est intéressé.
Barcola, âgé de 21 ans, a été associé à un transfert vers les géants allemands, qui seraient à la recherche d’un ailier gauche.
Les propos de Luis Enrique
Cependant, avant le quart de finale de la Coupe du monde des clubs contre le Bayern, Luis Enrique a été sans équivoque sur l’avenir du jeune Français.
« L’avenir de Bradley Barcola ? Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il restera notre joueur« , a déclaré Luis Enrique lors d’un point presse.
Et de poursuivre : « Nous aimons que nos joueurs intéressent d’autres clubs. Mais il fait partie de ces jeunes joueurs sur lesquels nous avons misé. Je m’attends à ce qu’il joue ici pendant de nombreuses années encore« .
Barcola a joué un rôle clé pour le PSG au début de la saison dernière, mais il a perdu sa place de titulaire lors de la campagne victorieuse de la Ligue des champions, car le trio d’attaque composé de Khvicha Kvaratskhelia, Ousmane Dembele et Désiré Doue a pris le dessus.
Malgré cela, il a joué un rôle important lors de la victoire en huitième de finale de la Coupe du monde des clubs contre l’Inter Miami, disputant l’intégralité des 90 minutes et impressionnant par son mouvement et sa créativité sur le flanc gauche.
Le quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Bayern Munich a eu lieu ce samedi 5 juillet 2025, et Luis Enrique et son équipe ont gagné.
Ce qui inclut qu’ils devront affronter le Real Madrid ou le Borussia Dortmund en demi-finale.