La Coupe du Monde des Clubs est là et le célèbre entraîneur du PSG, Luis Enrique, qui vient de gagner la Ligue des Champions avec son équipe, est impatient de compétir.
Récemment, le manager du club français a évoqué sur PSG TV l’arrivée de l’équipe aux États-Unis pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025.
Avant le match d’ouverture contre l’Atlético de Madrid, le dimanche 15 juin 2025, il a souligné l’enthousiasme du groupe et l’importance de la compétition.
Les propos de Luis Enrique
“L’état d’esprit du groupe ? C’est un très bon sentiment. Nous allons participer à une compétition unique et nouvelle.
Nous sommes très heureux d’être ici, et maintenant, il est temps de récupérer avant de commencer notre préparation.
Le fait d’avoir été sacré champion d’Europe pour la première fois dans l’histoire du club est incroyable pour le Paris Saint-Germain”, a déclaré Luis Enrique à propos du triomphe du PSG en Ligue des champions.
“Maintenant, il est temps de revenir à la compétition et de remporter la Coupe du monde des clubs.
Nous débuterons la compétition contre un club européen, l’Atlético de Madrid. Nous nous connaissons très bien, puisque nous nous sommes affrontés en Ligue des champions cette saison.
Ce sera un match difficile, mais nous sommes prêts à affronter n’importe quel club”, a ajouté l’entraîneur du club français.
Le PSG est l’un des favoris, aux côtés de Manchester City et du Real Madrid, et même si l’Atlético de Madrid devrait représenter une grande menace, les géants français sont favoris.