Luis Enrique d’accord avec Arsène Wenger avant le choc contre Arsenal : « Nous allons souffrir »

Luis Enrique

Crédit Photo : Anadolu/GettyImages

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a donné un aperçu de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Arsenal.

En effet, le manager du Paris Saint-Germain s’attend à ce que son équipe souffre lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions contre Arsenal, même si elle a dominé la possession du ballon à l’aller, car les Gunners ont plus d’arguments à faire valoir.

Ousmane Dembélé a ouvert le score à l’Emirates, et son but à la quatrième minute a suffi aux Parisiens pour remporter le match aller (1-0).

Le PSG accueillera Arsenal au Parc des Princes pour le match retour et, comme l’a dit Arsène Wenger, les Gunners ont l’avantage psychologique de n’avoir qu’un seul objectif : gagner.

L’entraîneur du PSG pense que cela ferait souffrir son équipe.

Cependant, il a affirmé que son équipe resterait fidèle à son style, c’est-à-dire qu’elle se mettrait en place pour jouer en première ligne plutôt que de protéger l’avance qu’elle a.

Les propos de Luis Enrique

Nous allons souffrir parce que l’adversaire est en position défavorable”, a déclaré Enrique lors de la conférence de presse d’avant-match.

Mais nous devons nous rapprocher le plus possible de notre performance du match aller et rester fidèles à nos idées”, a ajouté l’entraîneur.

De son côté, Arsenal aborde ce match après une série de défaites, la dernière en date étant celle concédée à Bournemouth en Premier League.

Même s’il admet qu’une victoire aurait été plus bénéfique pour leur dynamique, Mikel Arteta espère que son équipe saura canaliser sa rage et ses frustrations pour le match contre le PSG.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp