Luis Díaz n’était pas présent lors des funérailles du footballeur portugais, Diogo Jota, ce qui a beaucoup fait jaser les internautes sur la toile.
Au cours du week-end, il a été critiqué pour avoir assisté à une fête alors que Diogo Jota et son frère, André Silva, étaient enterrés.
Peu de temps après, le footballeur colombien a répondu à ses détracteurs lors d’une interview.
Les propos de Luis Díaz
Lors de la fête, à laquelle assistaient des influenceurs travaillant avec l’équipe de création de contenu de l’équipe nationale colombienne, Díaz a dansé mais a également rendu hommage à son coéquipier.
« C’est très difficile de recevoir une telle nouvelle, c’est très triste. Personne n’est préparé à cela.
Il a été un partenaire clé quand je suis arrivé à Liverpool parce que sa famille m’a accueilli, lui aussi, et nous sommes devenus de grands amis.
Nous avions une grande et saine rivalité, et c’était important”, a déclaré Luis Díaz à WinSportsTV lors de la soirée, via Abola.
“Je veux juste souhaiter beaucoup de force à sa famille, à sa femme et à ses enfants, car ils doivent beaucoup souffrir de cette terrible nouvelle. C’est très difficile.
Quand je me suis réveillé et que j’ai vu la nouvelle, j’ai eu les larmes aux yeux”, a-t-il poursuivi, rappelant le soutien qu’il avait reçu de l’attaquant portugais lorsque son père avait été kidnappé en Colombie en 2023. Jota a dédié un but à Díaz et l’a célébré avec son maillot.
« Il a eu un très beau geste pour moi et je m’en souviendrai toujours. Je veux lui dire de reposer en paix et que je porterai un grand ami dans mon cœur, et que son équipe se souviendra toujours de lui« , a-t-il conclu.