Dans une déclaration élogieuse, Luis Castro, l’entraineur d’Al Nassr a mis en avant la dévotion et la passion inaltérables de Ronaldo pour le football.
“Parfois, cela me surprend qu’il ait 38 ans et qu’il atteindra bientôt 39 dans quelques mois. Mais sa dédication et sa passion pour ce jeu n’ont pas diminué d’un iota. Il a toujours la même passion et détermination que lorsqu’il était jeune“, a déclaré Castro, mettant en lumière la constance de Ronaldo au fil des années.
La clé de la performance exceptionnelle de Cristiano Ronaldo, selon Castro, réside dans son travail acharné quotidien, sa motivation constante et sa concentration sur son jeu.
“Il s’entraîne dur tous les jours, reste toujours motivé et reste concentré sur son jeu. Ce que vous observez à chaque match en est le résultat.”
Castro a ensuite lancé un défi, invitant à trouver un autre homme de 38 ans capable de marquer 50 buts en une année, à l’exception de Cristiano Ronaldo.
Selon lui, l’attaquant portugais est inégalable dans cette catégorie, et ses réalisations sont tout simplement incroyables.
“Montrez-moi un autre homme de 38 ans qui peut marquer 50 buts en un an, à part Cristiano. Il n’y en a pas d’autre. Ce qu’il fait est incroyable“, a conclu Castro.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Didier Drogba : l’affaire très rentable de l’Ivoirien