Lucas Vazquez : “Je quitte le Real Madrid, mais il ne…”, les adieux émouvants du joueur

Lucas Vazquez “Je quitte le Real Madrid, mais il ne…”, les adieux émouvants du joueur

Crédit Photo : Instagram / realmadrid

Lucas Vazquez, l’un des soldats de Zinedine Zidane lors des trois sacres consécutifs du Real Madrid en Ligue des champions, s’en va. Mais bien avant de prendre la porte, il a laissé un émouvant message aux fans.

La lettre d’adieu adressé par Lucas Vazquez au Real Madrid

« Chers Madridistas, cela fait presque vingt ans que je suis arrivé à Valdebebas, à 16 ans, plein de rêves et d’excitation à l’idée de porter ce maillot. Chaque étape de mon parcours a été un cadeau, et au fil du temps, Madrid est devenu mon chez-moi.

Nous avons passé des soirées inoubliables ensemble, fêté 23 titres et créé des souvenirs inoubliables. Du fond du cœur, merci au président, au conseil d’administration, au staff, aux entraîneurs, aux coéquipiers et surtout aux supporters. Vous m’avez poussé à toujours donner un peu plus.

Aujourd’hui, après plus de 400 matchs, il est temps de dire au revoir au club de ma vie. Mais je pars l’esprit tranquille, sachant que j’ai tout donné.

J’ai toujours été conscient de la responsabilité et du privilège que représente le fait de porter ce maillot. J’ai savouré chaque match, chaque entraînement, chaque voyage, et s’il y a une chose que ce parcours m’a apprise, c’est que personne ne devrait jamais vous dire que vous ne pouvez pas réussir quelque chose.

Je quitte peut-être le Real Madrid, mais il ne me quittera jamais. Où que j’aille, je dirai fièrement que j’ai eu l’honneur de jouer pour le plus grand club du monde.

Merci d’avoir participé au plus beau voyage de ma vie. Hala Madrid, y Nada Mas ! », a-t-il posté sur son compte Instagram.

Depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2015, Lucas Vazquez a disputé un total de 402 matchs. Il a inscrit 28 buts et délivré 61 passes décisives.

Ailier de formation, Lucas Vazquez a fini par reculer et occuper avec bravoure le poste de latéral droit avec les Blancos. Cela avait mis en péril sa carrière internationale, mais il n’a pas eu de regret.

En effet, Lucas Vazquez a participé à plusieurs campagnes européennes avec les Blancos et a remporté 5 Ligues des champions. Ceci dit, c’est avec un palmarès digne d’une légende que le défenseur espagnol quitte le Santiago Bernabeu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp