Lors de la défaite contre le FC Barcelone, 4 joueurs du Real Madrid ont choqué Florentino Perez

Lors de la défaite contre le FC Barcelone, 4 joueurs du Real Madrid ont choqué Florentino Perez

Crédit Photo : Real France

Lors de la défaite contre le FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi, 4 joueurs du Real Madrid ont choqué Florentino Perez.

Comme l’indique Defensa Central, la direction du Real Madrid menée par Florentino Pérez a été choquée positivement par quatre joueurs de l’équipe pendant le match.

 Jude Bellingham a par exemple surpris beaucoup de monde en interne, notamment à cause de son leadership quand l’équipe n’allait pas bien et de son sacrifice dans les tâches défensives, ce qui n’a pas toujours été le cas dans le passé.

En plus de l’Anglais, Kylian Mbappé a aussi marqué des points, lui qui avait été assez effacé ces derniers temps dans les gros matchs.

Le Bondynois a été à la hauteur des attentes, que ce soit au niveau de sa performance et de l’attitude. Son compatriote Aurélien Tchouameni a également fait bonne impression. Une tendance qui se confirme depuis des semaines déjà.

Très critiqué pendant une grosse partie de la saison, le milieu de terrain montre un excellent visage et a encore été bon contre le Barça, et ça n’est pas passé inaperçu en interne. Enfin, Arda Güler a encore saisi cette opportunité pour prouver qu’il peut avoir un rôle à jouer dans ce Real Madrid…

Clairement, même si cette défaite fait très mal, il y a eu une réaction d’orgueil qui n’est pas passée inaperçue auprès de l’opinion publique madrilène.

La presse de la capitale espagnole, qui avait assassiné ses joueurs lors des derniers Clasicos et après l’élimination contre les Gunners, est bien plus clémente ce dimanche matin.

C’est surtout le FC Barcelone qui est encensé, et les Madrilènes semblent avoir assumé que les Blaugranas sont bien supérieurs cette saison. Et certains joueurs madrilènes, aussi paradoxal que ça puisse paraître, ont marqué des points.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp