Pendant longtemps, Sophie Brussaux, « Baby mama » de Drake, a été identifiée sur différents médias comme étant une actrice de film X.
Un titre qu’a porté la jeune française, pendant de longues années, sans avoir ressenti le besoin d’y réagir.
Finalement, c’est sur le plateau de Siham, il y a quelques jours, que la mère d’Adonis a choisi de faire la lumière sur cette activité qui lui a été attribuée.
Selon Sophie Brussaux, elle n’a jamais évolué dans le monde du X et ne songe pas forcément y mettre les pieds.
Et quant à la raison pour laquelle elle a choisi de laisser courir la rumeur, elle a indiqué qu’elle ne se reprochait rien, donc nulle envie pour elle de chercher à se justifier.
« Il n’y a que les gens qui se sentent coupables qui se justifient. Je n’ai pas besoin de dire que je ne suis pas une actrice du X, car je sais que je n’en suis pas une« , a-t-elle révélé.
Et de poursuivre : « Si vous cherchez sur Internet, vous n’allez rien trouver sur moi. Donc, pour moi, c’était quelque chose qui était tellement ridicule que je n’avais pas besoin d’ouvrir la bouche, puisque c’est quelque chose qui allait disparaître d’elle-même« .
Durant l’interview, Sophie Brussaux s’est aussi confiée sur son enfant, qu’elle a qualifié de « très artistique« .
Du haut de ses 7 ans, le jeune garçon serait déjà doué dans différentes branches artistiques, dont la peinture et la musique, selon les déclarations de sa mère.
« C’est un privilège de voir le monde à travers ses yeux« , a déclaré Sophie Brussaux à l’endroit de son fils.