Pour être compétitif en Ligue des champions, l’OM continue d’étoffer son effectif et après Aubameyang, le club vient d’accueillir l’attaquant de la Juventus, Timothy Weah.
C’est via son compte X que l’OM a annoncé la signature du jeune attaquant de la Juventus Turin et fils du légendaire George Weah. Le buteur américain a débarqué avec son père à l’aéroport de Marignan à Marseille.
De quoi enflammer la foule qui était présente pour l’accueillir. À 25 ans, Timothy Weah est arrivé au stade Vélodrome pour se relancer.
Avec seulement 5 petits buts en 30 matchs la saison précédente avec la Vieille Dame, le fils Weah est déterminé à briller dans un championnat qui a vu son père remporter le Ballon d’Or.
En effet, Georges Weah est à nos jours, l’unique Ballon d’Or France Football d’origine africaine. Il devait cette prestigieuse distinction à ses exploits réalisés sous le maillot du PSG.
Timothy Weah est donc appelé à suivre les traces de son père, mais du côté du vieux port. Et il est prêt à relever le défi.
“Du fond du cœur, merci. L’accueil que vous m’avez réservé a été incroyable, chaleureux, passionné, et plein d’amour. J’en suis profondément touché.
Pour être honnête, je ne pense pas encore mériter tout cela. Je n’ai pas encore gagné votre respect sur le terrain… Pas encore.
Mais je vous promets une chose, je vais me battre pour ce club de toutes mes forces. Je vais me battre pour ce maillot, pour cette ville, et pour chacun d’entre vous qui croit en moi.
Je tiens à exprimer toute ma gratitude au président Pablo Longoria, à Medhi Benatia et au coach Roberto De Zerbi pour la confiance qu’ils m’ont accordée et pour m’avoir donné l’opportunité de rejoindre cette magnifique équipe.
Merci de croire en moi et de m’accueillir dans cette nouvelle famille. J’ai hâte de donner le meilleur de moi-même pour honorer cette confiance et partager de grands moments avec vous et nos supporters”, a-t-il déclaré à l’endroit du bouillant public de l’OM.