Après avoir annoncé qu’elle ne fera plus l’objet de bad buzz, Lolo Beauté est devenue une prophétesse. Elle a indiqué que désormais, sa bouche sera un canal par lequel Dieu passera pour transmettre un message. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Depuis quelques jours, la toile ivoirienne est secouée par la mort du blogueur Bob Lee. Cela a engendré un clash entre des influenceurs et des blogueurs. Dans le lot, certains se servent de cette nouvelle pour faire grimper leur audience. Et c’est là qu’est intervenue la prophétesse Lolo Beauté.
Dans une vidéo, la sœur du général Camille Makosso a prévenu ces personnes de mauvaise foi qui profitent de la mort de Bob Lee pour accroître leur visibilité. Elle leur a annoncé qu’un malheur les attend.
« Dieu me demande d’interpeller toutes ces personnes qui utilisent la mort de Bob Lee pour avoir de la visibilité, de l’argent avec la monétisation. Si elles n’arrêtent pas, elles seront frappées par l’Esprit Saint. L’affaire « Bob Lee » doit servir de leçon à tous les blogueurs et influenceurs. Revoyez vos vies.
Dieu m’a dit qu’il va désormais utiliser ma bouche pour faire son œuvre. Je ne cherche plus à plaire à l’être humain. Car avec la parole de Dieu, j’ai fini par comprendre que nous sommes tous poussières et nous retournerons à la poussière.
Je ne parlerai désormais que lorsque j’ai un message venant du Seigneur à délivrer », s’est-elle exprimée.
Faut-il rappeler que le général Camille Makosso a également réagi en apportant son soutien à la famille éplorée. Il a promis faire un don de plus de 2 millions de FCFA pour l’organisation des funérailles de Bob Lee.