Dans un direct sur sa page Facebook, Lolo Beauté a annoncé que d’autres buzz sont en préparation pour faire encore la une de la toile. Et selon ses dires, ce nouveau coup risque de faire trembler toute la Côte d’Ivoire.
Lolo Beauté a pris cette décision en raison du constat selon lequel son buzz est en train d’être éteint par l’affaire Serey Dié. Pour rappel, l’ex du footballeur, Marina SB, avait effectué une sortie au cours de laquelle elle a révélé que ce dernier n’était pas fidèle à Josey.
Dans son live, Lolo Beauté a déclaré la guerre à Serey Dié à cause de son nouveau buzz qui risque de la faire oublier. Elle a ensuite annoncé qu’elle ne se laissera pas faire aussi facilement.
« J’ai décidé de ne plus porter de caleçon, parce que ce que je cache est déjà au-dehors. Celles qui essaieront de me barrer la route, on va se déchirer nos soutiens, parce que je ne porte plus de caleçon. Visiblement, l’affaire de mon kpétou ne suffit pas. Je ne sais pas quel accident peut encore m’arriver.
Je veux que vous continuiez à parler de moi. Il faut que je gagne 3000 dollars de monétisation. Je vous annonce que d’ici 10 jours, je serai à Dubaï pour aller faire la publicité des voitures de luxe. C’est maintenant que je dois manger grâce à mon kpétou.
Désormais, on lutte pour les buzz, surtout moi Lolo Beauté. Après Dubaï, j’irai en Tunisie pour aller me refaire le kpétou. Parce que lorsque je regarde mon kpétou, ça me plaît plus. Trop d’hommes l’ont déjà regardé.
Je vais payer 2500 euros pour me refaire un autre kpétou et les fesses également. Vous m’avez mise dans quelque chose de dangereux. Ce que je vais vous montrer sur la toile, vous ne connaissez pas encore », a-t-elle déclaré.