Liverpool ne perd pas de temps. Les Reds ont déjà identifié le remplaçant idéal de Roberto Firmino qui va quitter le club cet été.
Le vestiaire du FC Séville devrait se vider cet été et Youssef En-Nesyri pourrait être l’un des joueurs à quitter le club lors du mercato estival.
Selon les informations, le Marocain intéresse Liverpool de Jurgen Klopp et la transaction pourrait se faire pour un montant d’environ 30 millions d’euros.
Le FC Séville devrait procéder à de nombreux départs cet été et le Marocain Youssef En-Nesyri, ainsi que son compatriote Yassine Bono, pourraient être l’une des ventes les plus lucratives de l’été.
Après avoir réalisé une excellente Coupe du monde et maintenu leur bonne forme, les deux joueurs suscitent l’intérêt de plusieurs ligues et l’attaquant, en particulier, intéresserait un grand nom du football anglais.
Selon le média Fichajes.net, Liverpool de Jürgen Klopp aurait jeté son dévolu sur Youssef En-Nesyri cet été et d’autres médias, ont suivi cette information, affirmant que les Reds sont prêts à payer un peu moins que ce que le FC Séville demande pour En-Nesyri.
Il y a quelques jours, nous nous sommes fait l’écho des informations du journal AS, qui affirmait que Séville avait évalué En-Nesyri à 50 millions d’euros, mais il n’est pas exclu qu’un prix aussi élevé puisse être revu à la baisse si l’on parvient à un accord ou à une transaction.
Liverpool serait prêt à offrir un montant proche de 30 millions d’euros pour s’asseoir et négocier avec Séville. Le FC Séville pourrait refuser ou accepter l’offre en fonction de ses priorités sur le marché, mais tout semble indiquer que les Reds sont prêts à miser gros sur le Marocain.