Liverpool : Trent Alexander-Arnold veut prendre la porte de sortie !

Trent Alexander-Arnold

Crédit Photo : Medium

Le footballeur Trent Alexander-Arnold aurait déclaré à Liverpool qu’il souhaitait quitter le club à la fin de la saison.

En effet, le joueur aurait décidé de rejoindre le Real Madrid.

Il faut dire que le contrat du défenseur expire dans 6 mois et les Madrilènes souhaitent le recruter gratuitement, comme ils l’ont fait pour David Alaba, Toni Rudiger et Kylian Mbappé.

Bien que Liverpool lui ait proposé un nouveau contrat, Trent Alexander-Arnold a été tenté par la perspective de jouer pour les géants espagnols et par une relation personnelle étroite avec Jude Bellingham.

Selon MARCA, le joueur de 26 ans a informé Liverpool de sa décision lors de récentes négociations contractuelles.

Pour l’instant, le footballeur n’a pas encore révélé officiellement le choix pour son avenir.

Cette évolution a des conséquences importantes pour les Reds qui doivent maintenant décider s’ils le vendent en janvier 2025 ou s’ils risquent de le perdre gratuitement l’été prochain.

Le Real Madrid, quant à lui, se contente d’attendre l’été pour recruter Trent Alexander-Arnold, sachant qu’il peut s’assurer ses services sans payer d’indemnité de transfert.

Trent a été l’un des meilleurs joueurs de Liverpool et de la Premier League au cours des cinq dernières années et tout départ laissera un grand vide à Arne Slot.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp