Liverpool : quand une légende du club demande la vente de Mohamed Salah

Salah Liverpool

Crédit Photo : The Telegraph

Mohamed Salah serait-il devenu indésirable à Liverpool ? Une légende du club n’a pas hésiter à demander que l’Egyptien soit vendu l’année prochaine.

En effet, John Aldridge, puisque c’est de lui il s’agit, a insisté sur le fait que Salah ne devrait surtout pas être autorisé à partir en janvier.

« Salah est probablement le meilleur joueur musulman de tous les temps, au même titre que les meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle, et ils le veulent à tout prix. Sa valeur ne fera que croître et l’été prochain, ils devront peut-être s’en séparer, mais ils pourront obtenir encore plus d’argent.

Ce n’est pas à moi de dire s’il devrait être autorisé à partir l’été prochain, mais cela dépend de son contrat. Il ne lui reste qu’un an après l’été prochain. Le club sait que si Mo veut aller en Arabie Saoudite. Ce serait idiot s’il lui reste un an de contrat, de ne pas le vendre et le laisser filer libre l’année d’après », a-t-il indiqué dans sa chronique pour le Liverpool Echo.

Tout en demandant à ce que LFC envisage une vente du Pharaon, l’ex footballeur irlandais a indiqué qu’il n’a jamais cru à un départ de Salah dès cette année. « Je n’avais aucun doute sur Mohamed Salah, seul un fou aurait pu penser qu’il allait partir. On ne peut pas affaiblir l’équipe, on ne peut pas affaiblir nos chances d’aller gagner des coupes, et si vous le vendez, cela fait une grosse différence car vous ne pouvez rien faire pendant des mois », a déclaré l’ex joueur vedette de Liverpool.

Et de conclure : « Il jouera jusqu’à 39 ou 40 ans, il lui reste donc sept ou huit ans s’il veut jouer dans ce championnat. Il est en pleine forme, prend soin de lui, ne se blesse pas – touchons du bois – et Liverpool est assis sur ce que j’appelle le « diamant de Cullinan », qui est le plus gros diamant du monde ! »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp