Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, pourrait quitter le club dans les prochains jours pour rejoindre une autre équipe.
Cela fait 7 saisons déjà que l’Egyptien avait rejoint le club anglais en provenance de l’AS Roma, club de la Série A en Italie.
Pistée par des clubs saoudiens avec des offres très alléchantes en matière de salaire, la star égyptienne est très tentée depuis la saison dernière de déménager.
Au mercato estival dernier, il a fallu une implication personnelle de Jürgen Klopp, l’en entraîneur de Liverpool, pour convaincre le Pharaon de rester.
L’Allemand est désormais parti et le nouvel entraîneur voudrait peut-être repartir sur de nouvelles bases avec des joueurs plus jeunes.
Le club des Reds est en négociations pour recruter un talent qui évolue au même poste que Mohamed Salah et qui a déjà fait ses preuves en Espagne.
Liverpool est sur le point d’enregistrer l’arrivée de Kubo, le jeune ailier japonais contre une enveloppe de 60 millions d’euros.
D’après les médias espagnols, le deal serait quasiment conclu entre le club anglais et la Real Sociedad pour la venue de l’ancien joueur du Real Madrid.
D’ailleurs, le club madrilène serait le grand gagnant dans cette affaire, car il détiendrait 50% des parts en cas de vente du joueur.
En clair, si l’opération se conclut vraiment à 60 millions d’euros, le club champion d’Europe en titre empocherait pas moins de 30 millions d’euros.