Liverpool : Les parents d’une star du club kidnappés

star de Liverpool Messi

Crédit photo : AS Colombia

Les parents de l’attaquant vedette de Liverpool FC, Luis Díaz ont été kidnappés dans l’après-midi de ce samedi 28 octobre 2023 en Colombie, rapporte Vicky Dávila.

D’après les informations rapportées par la journaliste colombienne, l’incident s’est produit dans le département de Guajira dans la région de Barrancas. Le nombre exact de personnes enlevées est pour le moment indéterminé. Les versions sur les conditions de l’enlèvement sont également légion.

Selon les premières rumeurs, les parents de l’attaquant colombien ont été enlevés alors qu’ils voyageaient dans leur camion et se dirigeaient vers Los Olivos, le quartier où ils habitent. Leur véhicule aurait été intercepté par des hommes à motos qui ont pris le contrôle du véhicule avant de s’en aller avec les parents du footballeur. Une autre version rapporte que le couple a été enlevé alors qu’il regardait un match de football.

Lire aussi :

Très rapidement, la police a lancé les recherches pour les retrouver. Les ravisseurs ont, peu de temps après l’enlèvement, libéré la mère du joueur, apprend-on de la même source. La pression exercée par la police, qui a placé de nombreux barrages et ne ménage aucun effort pour retrouver le couple Díaz, ont poussé les ravisseurs à la libérer.

« Nous avons déjà la mère, elle est en bonne santé, elle a peur, mais elle va bien. Ils ont emmené le père sur une moto, ils l’ont sorti de la voiture et l’ont emmené le long des sentiers là-bas », a déclaré une source policière à un média local.

Informé, le directeur de la police, le général William Salamanca, a lui-même envoyé le Colonel Geovanni Cristancho, directeur de la Police de Gaula, sur place afin de diriger les opérations de recherche. Il prévoit de se rendre lui-même sur place très prochainement. L’armée a également été mise à contribution pour désormais retrouver le père du joueur.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.