Lors de son passage dans une émission podcast, l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, a livré un avis brutal sur son nouveau coéquipier, Hugo Ekitiké.
L’arrivée d’Hugo Ekitiké a suscité de l’excitation à Liverpool, mais Mohamed Salah demande du temps pour créer les automatismes. “Jusqu’à présent, je n’ai pas encore compris les connexions.
Avec Hugo, c’est encore nouveau”, a-t-il avoué selon les informations relayées par Onze Mondial. Mohamed Salah a fait cette remarque après avoir disputé 3 matchs avec l’attaquant français.
Le Pharaon s’est empressé de préciser les départs de Darwin Nunez et de Luis Diaz ont rabattu les cartes. “Je savais par où commencer avec Diogo ou Darwin.
Je savais où les trouver. Et je connaissais très bien leur jeu”, a-t-il assuré. Désormais, le boss de la ligne offensive des Reds doit se réadapter à ses nouveaux coéquipiers.
Les pensionnaires du mythique stade d’Anfield ont accueilli deux nouveaux attaquants. Mohamed Salah doit évoluer avec Alexander Isak et Hugo Ekitiké.
Et concernant le français, il n’a aucun doute d’adaptation. “Parfois, j’ai besoin du ballon sur le terrain. Parfois, nous en avons besoin dans l’espace.
Nous essayons de comprendre cela, à l’entraînement ou par le biais de vidéos. Le manager nous montre. Je vais donc m’en rendre compte bientôt, car cela va aussi m’aider à progresser”, a-t-il conclu.
Notons qu’à peine débarqué sur les rives de la Mersey en provenance de Francfort, Hugo Ekitiké a déjà trouvé le chemin des filets. Il a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive en 3 matchs.
Liverpool en a profité pour s’emparer de la tête de la Premier League avec 9 points. Les champions en titre redémarrent donc en trombe. Arne Slot peut compter sur ses nouveaux attaquants pour aller chercher La Ligue des champions. Lors de la précédente saison, Liverpool était dépendant de la forme de Mo Salah. Et le manque de réussite de l’Égyptien face au PSG avait couté la qualification à Liverpool en huitième de finale.