Liverpool : la grosse somme que va toucher Darwin Nunez à Al-Hilal

Liverpool la grosse somme que va toucher Darwin Nunez à Al-Hilal

Crédit Photo : Instagram / darwin n9

L’attaquant uruguayen de Liverpool, Darwin Nunez, est sur le point de signer un contrat pharaonique avec le club saoudien d’Al-Hilal.

Liverpool ne va pas brader Darwin Nunez. Le buteur uruguayen de 26 ans coûtera 65 millions d’euros à Al-Hilal. Le joueur est enthousiaste à l’idée d’évoluer dans la Saudi Pro League.

Il est donc prêt à parapher un contrat de 3 ans avec l’ancien club de Neymar. Ce départ vers le golfe peut paraître étrange au vu de l’âge de Darwin Nunez.

Mais les dessous de son contrat en disent long sur la décision de ce dernier. En effet, l’artificier des Reds touchera 24 millions d’euros chaque saison. C’est quasiment le triple de son salaire à Anfield.

Darwin Nunez empochera donc un pactole qui s’élèvera à 72 millions d’euros au bout de ces trois années de contrat d’après les chiffres du Daily Mail.

Al-Hilal : Darwin Nunez se relance loin de Liverpool

Arrivé sur les rives de la Mersey en 2022, en provenance de Benfica, l’Uruguayen, n’a jamais pu s’imposer sur le front de l’attaque des Reds.

Cependant, il avait du crédit. Lors de sa dernière saison au Portugal, Darwin Nunez avait inscrit 32 buts en 40 matchs selon les chiffres de Foot Mercato.

Mais la mayonnaise n’a pas pu prendre à Liverpool. Et après 3 saisons mitigées, il est sur le point de plier bagages. La direction du club anglais ne compte pas le retenir.

Les statistiques du joueur n’ont jamais été à la hauteur des attentes. À l’issue de la saison 2024-2025, ce dernier n’a inscrit que 7 petits buts en 47 apparitions. Mais bien avant de partir, il a étoffé son armoire à trophée avec un titre de champion d’Angleterre et la Cup.

Darwin Nunez est donc décidé à se relancer loin de Liverpool. Et la manne financière ainsi que le projet sportif d’Al-Hilal sont sur le point de l’attirer dans le golfe.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp