Liverpool : “Il ne réfléchit pas…”, Darwin Nunez détruit par une légende du club

Liverpool “Il ne réfléchit pas…”, Darwin Nunez détruit par une légende du club

Crédit Photo : DR

Auteur d’un gros raté face à Aston Villa, Darwin Nunez a été la cible de nombreux critiques après le nul 2-2 arraché par Liverpool.

La légende de Liverpool, Robbie Fowler n’y est pas allé de main morte en ce qui concerne Darwin Nunez. “Il ne réfléchit pas assez au jeu”, a-t-il d’abord déclaré avant de prodiguer de précieux conseils à l’attaquant uruguayen.

“Si tu manques de confiance, tu dois revenir aux bases. Tu dois prendre le ballon, le toucher, le jouer à cinq mètres. Jouer simple.

Tu dois toujours revenir aux bases et faire les choses simples d’un footballeur. Il ne réfléchit pas, n’est-ce pas ? C’est un mauvais raté, vraiment mauvais, l’un des pires que nous ayons vu cette année.

Szoboszlai aurait peut-être dû tirer lui-même, mais il a fait une belle passe et Nunez a raté la cible, de manière impardonnable, à huit mètres.

Cela ne devrait pas arriver », a-t-il ajouté. Cette saison, l’avant-centre de la sélection uruguayenne n’est pas au mieux de sa forme.

Cela s’est reflété sur sa prestation face aux Villans ce mercredi 19 février. En effet, alors que les Red étaient revenus à deux buts partout dans un match qui semblait leur filer entre les mains, Darwin Nunez a eu l’occasion d’inscrire un troisième but synonyme de victoire.

Mais en manque cruel d’inspiration, sa frappe n’a pas trouvé le cadre, pourtant largement ouvert. C’est donc logiquement que le coach Arne Slot et son groupe ont dû se contenter du point du nul.

La presse anglaise s’en est alors pris au joueur et l’ancien attaquant de Liverpool Robbie Fowler y est aussi aller de son tacle à son endroit. Même si Liverpool est toujours leader de la Premier League, Darwin Nunez est loin de sa meilleure forme.

Le joueur n’a inscrit que 4 buts et délivré 2 passes décisives en 21 matchs de championnat. Pour rester dans les faveurs de son entraîneur, l’attaquant de 25 ans doit se ressaisir et remonter rapidement la pente. Notons que Mohamed Salah et Trente Alexander-Arnold, sont les buteurs pour Liverpool.