Ces dernières semaines, la tension était électrique entre Jürgen Klopp et Mo Salah. Ce qui avait donné lieu à des rumeurs de départ de l’Égyptien.
Sauf que le calme est bien revenu et le technicien allemand est d’ailleurs parti. De son côté, Mohamed Salah aussi arrive en fin de contrat en 2025.
Cependant, il faut croire que le joueur tellement désiré du côté de l’Arabie Saoudite n’a pas fait le programme de quitter Anfield.
Dans une publication sur X, Mohamed Salah a fait savoir qu’il sera avec les Reds la saison prochaine.
“Nous savons que ce sont les trophées qui comptent et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir la saison prochaine. Nos fans le méritent et nous nous battrons comme des diables”, a écrit Mohamed Salah.
Ce dernier a aussi laissé un message à l’endroit de Jürgen Klopp qui a quitté le club. Preuve que la tension a été bien gérée par les deux hommes.
« C’était génial de partager tous ces trophées et expériences avec vous au cours des 7 dernières années. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j’espère que nous nous reverrons », a notamment écrit Mo Salah à l’endroit de son entraîneur. Une histoire qui se termine bien.
Selon les médias britanniques, Liverpool aurait repoussé en septembre dernier une offre de 175 millions d’euros du club saoudien Al-Ittihad pour Salah.
L’Égyptien pourrait connaître sa première saison à Liverpool sous les ordres d’un autre entraîneur que Jürgen Klopp, qui a fait ses adieux dimanche dernier à Anfield après huit années de service.
Son successeur sera le Néerlandais Arne Slot, ancien coach du Feyenoord Rotterdam.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok