Un drame a plané sur la tête d’un des joueurs phares du club anglais Liverpool. Selon l’information rendue publique par la presse anglaise, Trent Alexander-Arnold a échappé de justesse à un accident de voiture, survenu dans la matinée du vendredi 20 octobre 2023.
Selon le journal The Sun, un poteau électrique de 12 mètres a chuté sur la route juste avant le passage de l’international anglais. La cause de cet incident est attribuée aux vents puissants de la tempête Babet, soufflant à une vitesse de plus de 110 km/h.
Alexander-Arnold a dû manœuvrer habilement pour éviter le poteau électrique, mais malheureusement, il a fini par entrer en collision avec un véhicule venant en sens inverse.
Heureusement pour le joueur, aucun drame humain n’est survenu. Toujours selon ce média anglais, seule sa voiture, un Range Rover a subi quelques dommages.
Malgré cet accident, le latéral droit a pu prendre part à l’entraînement dans la soirée comptant pour la rencontre face à Everton ce samedi 21 octobre 2023.
En guise de rappel pour cette rencontre, le Liverpool a fini victorieux sur un score de deux buts à zéro.
Lire aussi : Premier rendez-vous : ces choses qui réduisent vos chances de charmer son cœur
Suivez-nous sur Whatsapp et Telegram pour ne rien rater de l’actualité